Ce site utilise des cookies pour vous offrir une meilleure navigation. En utilisant ce site, vous acceptez cette utilisation. Continuer En savoir plus

Cookies

Afin que le site fonctionne correctement, nous plaçons parfois de petits fichiers appelés cookies sur votre ordinateur. La plupart des grands sites web font de même.

Qu'est-ce qu'un cookie ?

Un cookie est un petit fichier de texte qu'un site web enregistre sur votre ordinateur ou votre appareil mobile lorsque vous vous rendez sur le site. Cela permet au site de se rappeler de vos actions et préférences (telles que la connexion, la langue, la taille de police et autres préférences d'affichage) pendant un certain temps, de façon à ce que vous ne soyez pas obligé de les ressaisir à chaque fois que vous revenez ou que vous changez de page.

Comment utilisons-nous les cookies ?

  • Les Strictly Necessary Cookies (cookies strictement nécessaires) qui sont indispensables au bon fonctionnement du site, de ses services et fonctionnalités. Désactiver ces cookies peut ralentir les performances du site et rendre certains services ou fonctionnalités indisponibles. Les cookies strictement nécessaires servent à collecter l'ID de session et les données d'authentification. Les cookies strictement nécessaires sont des cookies de session qui expirent lorsque vous mettez fin à votre session de navigateur.
  • Les cookies fonctionnels permettent au site de se souvenir des choix que vous avez faits afin de créer des fonctionnalités répondant au mieux à vos besoins. Les cookies fonctionnels servent à collecter des informations relatives à vos préférences de langue et autres préférences indiquées pendant votre visite sur le site. Les cookies fonctionnels peuvent également servir à se rappeler si vous avez répondu à un sondage ou à une fenêtre pop-up, par exemple une notification relative aux cookies, de manière à ce que vous ne soyez pas obligé de répondre à nouveau ou de revoir la fenêtre. Les cookies fonctionnels incluent également les cookies persistants utilisés pour se rappeler de vos préférences lorsque vous revenez sur notre site.
  • Les cookies analytiques sont utilisés pour collecter des informations relatives à l'utilisation du site afin d'améliorer la performance et la conception de celui-ci. Pour cela, les cookies analytiques collectent des informations relatives à votre type d'appareil, de système d'exploitation, de navigateur, de domaine et autres paramètres système, adresse IP, adresses URL de référence, les informations sur les actions effectuées sur les sites et la date et l'heure des visites, ainsi que le pays et le fuseau horaire dans lesquels votre appareil est situé. Ces cookies sont fournis par notre fournisseur d'outil analytique tiers, Google Analytics, et les informations obtenues à travers ces cookies seront divulguées à ce tiers, ou collectées directement par ce prestataire de service tiers. Pour en savoir plus sur les pratiques de Google vis-à-vis des cookies et des informations Google Analytics
Les informations relatives aux cookies ne sont pas utilisées pour vous identifier personnellement.

Comment contrôler les cookies

Vous pouvez contrôler et/ou effacer les cookies si vous le souhaitez. Pour plus d'informations, voir aboutcookies.org. Vous pouvez effacer tous les cookies déjà présents sur votre ordinateur et vous pouvez paramétrer la plupart des navigateurs pour les empêcher de se placer. Cependant, si vous faites cela, vous devrez peut-être ajuster manuellement certaines préférences chaque fois que vous consulterez un site, et certains services et fonctionnalités sont susceptibles de ne pas fonctionner.


TÉLÉCHARGEZ L'APPLI MAINTENANT !

L'application FindAdBlue est disponible gratuitement pour les voitures particulières sur l'App Store et le Play Store

This site uses cookies to offer you a better browsing experience. By using this site, you agree to this use. Continue Learn more

Cookies

To make this site work properly, we sometimes place small data files called cookies on your device. Most big websites do this too.

What are cookies?

A cookie is a small text file that a website saves on your computer or mobile device when you visit the site. It enables the website to remember your actions and preferences (such as login, language, font size and other display preferences) over a period of time, so you don’t have to keep re-entering them whenever you come back to the site or browse from one page to another.

How do we use cookies?

Below is a list of the cookies that we use on our site:
  • Strictly Necessary Cookies that are necessary for the website to work, and use its services and features. Disabling these cookies will encumber the site's performance, and may make some services and features unavailable. Strictly necessary cookies are used to collect session ID and authentication data. Strictlty Necessary Cookies are session cookies, which expire when you close your browser session.
  • Functional Cookies allow the site to help remember choices you have made in order to provide functionality for your benefit. Functional cookies are used to collect information about your language preference and other preferences indicated during your visit to the site. Functional cookies may also be used to remember if you have answered a survey or pop-up, for example the Cookie notification, so that you won't be asked or shown it again. Functional cookies also include persistent cookies which are used to remember your preferences when you subsequently visit our site.
  • Analytic Cookies are used to gather statistics about the use of the site in order to improve the performance and design of the site. For these purposes, analytic cookies collect information about your device type, operating system type, browser type, domain, other system settings, IP-address, referring URLs, information on actions taken on the Sites and the dates and times of your visits, as well as the country and time zone in which your device is located. These cookies are provided by our third-party analytics tool provider, Google Analytics, and the information obtained through these cookies will be disclosed to or collected directly by this third-party service provider. For more information about Google’s cookie and information practices, please visit Google Analytics
Enabling these cookies is not strictly necessary for the website to work but it will provide you with a better browsing experience. You can delete or block these cookies, but if you do, some features of this site may not work as intended.
The cookie-related information is not used to identify you personally.

How to control cookies

You can control and/or delete cookies as you wish – for details, see aboutcookies.org. You can delete all cookies that are already on your computer and you can set most browsers to prevent them from being placed. If you do this, however, you may have to manually adjust some preferences every time you visit a site and some services and functionalities may not work.


DOWNLOAD THE APP NOW!

FindAdBlue App for passenger cars is available for free at App Store and Play Store